YA'Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YA'Motorsport

Forum Haute Performance...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [42] Rencard VW généraliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

olyve a écrit:
Salut a tous.

un collègue est en train de mettre en place un rencard VW par le biais du forum 6Nfans , de mon côté je fais de même ici , sur golfoo et sur Old Droppers :mrgreen:

l'idée serait une rencontre au lac de villerest dans la Loire , a coté de Roanne histoire de profiter d'un cadre sympa pour faire de jolis shoots , et d'ensuite venir se mettre au chaud chez moi , au Before Cool

le rencard était a la base prévu pour les polos , mais on a décidé d'élargir la rencontre a tout ce qui est VW , récent ou ancienne , air ou watercooled.

pour la date ça sera le samedi 2 février.

il s'agit d'un rencard unique pour le moemnt , on veut faire un test , et ça deviendra un rencard mensuel si ça marche bien ce coup-ci What a Face

faites passer le message Wink

plus d'infos d'ici ce week end :wink:

olyve a écrit:
TonyPoLo6n42 a écrit:
Pour les horaires, on se dit 15h / 15h30 rendez vous sur le parking de mac donald à MABLY, a coté de roanne. Ensuite on ira faire un petit tour au lac de villerest pour faire quelques photos, ensuite nous irons au BEFORE, le bar d'olivier. Olivier je te laisse expliquer à tous la route à prendre, Venez nombreux ça va etre une journée cool.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir à cet horaire, rejoignez nous directement au BEFORE apres 17h.

A samedi je l'èspère

Olyve, jte passe le relais Laughing

alors comme a dit tony rdv vers 15h au Mac Do de Mably , c'est dans le zone commerciale de Carrefour , sur la N7 , donc que vous arriviez de la direction Paris ou Lyon / Saint Etienne vous tombez dessus.

ensuite lac de Villerest , shooting tout ça avec l'ami tony , ensuite rendez vous chez moi au Before.

si il y en a qui pensent venir qu'apres le shoot dites le moi et dites moi d'ou vous venez , je vous indiquerais au mieux la route pour rejoindre le bar , et je laisserai mon portable en mp comme ça pas de souci 8-)

pour ce qui concerne la bouffe , y a un truc a 2 minutes du bar qui fait des paninis ce genre de trucs , sinon on peut faire livrer des pizzas direct chez moi par un collègue a moi , on verra ça le jour même selon les envies , on sera aps loin de Mac Do non plus donc on verra 8-)

j'attends vos questions s'il y en a , et les confirmations des gens présents et a quel moment.
merci a tous :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: Re: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:18

et si je viens en moto et que je colle un sigle VW sa marche??
[42] Rencard VW généraliste 82821
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: Re: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

disons que l'esprit VW a plus d'importance que le véhicule en lui même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: Re: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

meme si le type il vient en lada il a l'esprit il est accepté?? [42] Rencard VW généraliste 802571
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: Re: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

ba il se gare bien loin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[42] Rencard VW généraliste Empty
MessageSujet: Re: [42] Rencard VW généraliste   [42] Rencard VW généraliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[42] Rencard VW généraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YA'Motorsport :: Meeting :: Vos rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser