YA'Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YA'Motorsport

Forum Haute Performance...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:15

Hello a tous.
voilou je prends 5 minutes pour vous présenter le membre aircooled de la famille Olyve Cool
c'est donc un combi bay-window de 1974 , que j'ai acheté il y a en gros 3 ans et que je remets a mon gout petit a petit.
quand j'ai acheté le bébé il était bleu tout bleu rien que bleu.
voila pourquoi ma recherche de pièces est ciblée sur le blanc et le chrome histoire de trancher Laughing

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Dscn2893ig0

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Mybaymacon22dk1

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Dscn20922wr4

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Dscn3195wc9

depuis que je l'ai j'ai changé les enjoliveurs chrome , mis les flancs blancs , le pare choc avant chrome avec les longues portées , les feux angel eyes cristal , les casquettes de phares , les feux arrière style us , les clignos blancs qui sont pas encore sur les photos , plus un peu de son dedans parce que je peux pas vivre sans. afro

pour la suite , faut que je m'attaque a la galerie qu'on voit sur la deuxième photo (fixée de façon magnifique Laughing ) , et je vais lui mettre des hibiscus blancs , que j'ai mais que je dois poser dès que j'aurais le temps Very Happy

voilou pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
ddss
Stage 1
Stage 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

magnifique...asfari powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

lol non jolie bébé, bravo...
sa doit être kiffant de lui redonner un "cachet"...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

t'aurais du venir avec au meeting la cox air cooled que je t'ai montré etait de la meme couleur sa aurais été :trolaclasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
flat4
Stage 1
Stage 1
flat4


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : tu voit lile et bah c'est pas la ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:36

et bah sa fait plaisir de voir un vw aircooled de plus sur nos route !!! Very Happy
afro
sa c'est vraiment sympas je pense en acheter un .... un de c'est jour mai un combi split 23 fenetre !! hiiiiii king
mai bonjour le prix silent
Revenir en haut Aller en bas
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:21

flat4 a écrit:
je pense en acheter un .... un de c'est jour mai un combi split 23 fenetre !! hiiiiii king
mai bonjour le prix silent

et oui c'est sur que ça freine , surtout avec la flambée que ça a pris ces dernières années , quand je vois que le mien je l'ai payé 2500 euros y a 3 ans et que maintenant je pourrais le vendre 4000 ça me fait halluciner , alors les splits...... [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict 194833

enfin bon peut etre que les gens reviendront a la raison un jour et qu'on pourra en toucher a des prix corrects cheers
Revenir en haut Aller en bas
YA'M
DIEU
DIEU
YA'M


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

tu peux en toucher à prix correct...

dans le même état que la Cox de flat4... Cool

voir encore plus "saine" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://yamotorsport.motards.net
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12

ou alors tu fouine dans la campagne tu va en trouver mais destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Empty
MessageSujet: Re: [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict   [Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le VW Combi Bay-Window d'Olyve] Schtroumpf addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YA'Motorsport :: Automobile :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser